HS fournit une solution de service unique sur mesure pour l'impression de produits et l'emballage depuis 2002.

Langue
PRINCIPAUX PRODUITS
Impression de produits personnalisés et conception personnalisée des emballages, créez un emballage unique à votre image de marque, améliorez le marketing des produits. A plus de 40 équipes de conception d'emballages expérimentées, plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie, adaptée à vos besoins, uniquement pour la personnalisation privée exclusive de votre produit, a refusé de ressembler, les produits vendus au Japon, en Allemagne, aux États-Unis et dans d'autres pays, la conception effet a été largement reconnu.

Hongsheng, en tant que l'une des meilleures entreprises d'impression et d'emballage en Chine, principalement spécialisée dans les jeux de société, les livres d'images, les livres en trois dimensions, les jouets électroniques éducatifs pour enfants, les aides pédagogiques, les boîtes de couleur de boutique, les coffrets cadeaux haut de gamme, professionnels pour fournir aux clients avec une variété de produits imprimés.
LIRE LA SUITE
Boîte d'emballage de produit électronique de matériel écologique personnalisé de haute qualité

Boîte d'emballage de produit électronique de matériel écologique personnalisé de haute qualité

Numéro de modèle: 20200902 Type de papier: carton ondulé Manipulation d'impression: gaufrage, stratification brillante, stratification mate, estampage, revêtement UV, vernissage Commande personnalisée: accepter Caractéristique: Aseptique Forme: personnalisé, forme carrée Taille: taille personnalisée acceptée Couleur: Couleur CMJN
2020/10/12
Papier d'art d'impression d'OEM / ODM CMYK avec le fabricant gris de plateau de jeu de société

Papier d'art d'impression d'OEM / ODM CMYK avec le fabricant gris de plateau de jeu de société

Type: Normal Matériel: papier, papier d'art brillant Taille: taille personnalisée Couleur: CMYK Paquet: Carton Conception: Articles personnalisés Couverture: dure Logo: Acceptez le logo personnalisé
2020/10/12
Jeu de société drôle de famille drôle de puzzle d'impression CMJN éducatif d'OEM / ODM

Jeu de société drôle de famille drôle de puzzle d'impression CMJN éducatif d'OEM / ODM

Nom du produit: impression de jeux de société personnalisés Impression: Impression Offest CMJN 4 couleurs Logo: Acceptez le logo personnalisé Certificat: ISO9001 Style: dessin animé Finition de surface: stratification Livraison: 20-25 jours Fonction: Family Funny
2020/10/12
Impression personnalisée de cartes à jouer de jeux de table de jeu de famille de jeux de société personnalisés par OEM

Impression personnalisée de cartes à jouer de jeux de table de jeu de famille de jeux de société personnalisés par OEM

Nom du produit: impression de jeux de société personnalisés Impression: Impression Offest CMJN 4 couleurs Logo: Acceptez le logo personnalisé Certificat: ISO9001 Style: dessin animé Finition de surface: stratification Livraison: 20-25 jours MOQ: 1000 pièces
2020/10/12
Service personnalisé d'impression de produits et de personnalisation d'emballage
Pourquoi nous choisir
Créez une image de marque unique de votre emballage, améliorez le pouvoir marketing des produits.

Nous avons plus de 40 équipes de conception d'emballages expérimentées et plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie. Nous pouvons personnaliser nos produits selon nos besoins. Nous les fabriquons uniquement pour vous. Nous refusons d'être les mêmes

Les produits sont bien vendus au Japon, en Allemagne, aux États-Unis et dans d'autres pays, et l'effet de conception a été largement reconnu
CAS RÉUSSI
En se concentrant sur l'impression et l'emballage des produits depuis 19 ans, l'entreprise japonaise de jouets éducatifs a désigné un partenaire. Le siège social de Dongguan compte 8 500 mètres carrés de bâtiments d'usine puissants et plus de 300 personnels professionnels et techniques. En septembre 2017, la succursale de Huizhou, qui couvre une superficie de plus de 20000 mètres carrés, a été officiellement mise en service. A remporté de nombreux honneurs tels que «Excellent fournisseur de la province du Guangdong», «Certificat d'évaluation de fournisseur», «Le huitième prix Top Ten Boss dans le district de Guangzhou», «Le huitième prix Top Ten Boss», conformément à l'entreprise de certification du système de gestion de la qualité ISO9001.
LIRE LA SUITE
HAMA et notre société ont conclu un accord de coopération à long terme

HAMA et notre société ont conclu un accord de coopération à long terme

HAMA et notre société ont conclu un accord de coopération à long terme
2020/07/30
Hongsheng vous offre des solutions d'impression et d'emballage de produits plus professionnelles!
À PROPOS DE NOUS
Depuis sa création en 2001, la société est basée sur le principe du «client d'abord, la qualité d'abord; excellence, amélioration continue». Basé sur le marché, il a gagné la confiance et le soutien de clients de tous horizons. Établi un système de qualité parfait en 2009, passé la certification internationale du système de gestion de la qualité ISO9001: 2015, élargi son échelle en 2010 pour couvrir une superficie de 8500 mètres carrés, ouvert une succursale à Huizhou en 2017, couvre une superficie de 30000 mètres carrés et compte actuellement environ 600 employés.Il existe 3 divisions commerciales: le département des jeux de société, le département des jouets électroniques éducatifs pour enfants, le département des affaires d'emballage de boutique.

Portée de l'activité: jeux de société, livres d'images, livres en trois dimensions, jouets électroniques éducatifs pour enfants, aides pédagogiques, boîtes de couleur de boutique, coffrets cadeaux haut de gamme, fournir professionnellement aux clients divers produits imprimés. Équipement de production: machine d'impression Heidelberg, machine à huile, machine à polir, machine à plastifier, machine à bière, machine de moulage par injection, SMT, machine de soudage par fil, blister, machine numérique, lit de coupe, machine de pliage, etc. Assurance qualité: avec un ensemble complet d'équipement de test de qualité et une équipe technique professionnelle pour assurer la qualité des produits des clients.

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs!

Choisissez une autre langue
Langue courante:French

HS has been providing product printing and packaging customized one-stop service solution since 2002.

Language
MAIN PRODUCTS
Personalized product printing and packaging customized design, create a package unique to your brand image, enhance product marketing. Has more than 40 experienced packaging design teams, more than 10 years of industry experience, tailored to your needs, only for your product exclusive private customization, refused to resemble, products sold in Japan, Germany, the United States and other countries, the design effect has been widely recognized.

Hongsheng, As one of the best printing and packaging companies in China, Mainly specialized in board games, picture books, three-dimensional books, children's educational electronic toys, teaching aids, boutique color boxes, high-end gift boxes, professional to provide customers with a variety of printed products.
READ MORE
High quality OEM graphic puzzle family board ganing customized manufacturer

High quality OEM graphic puzzle family board ganing customized manufacturer

Model Number: 2020071702is_customized: yesMaterial: paper, Glossy Art PaperSize: Custom SizeColor: CMYKcover: HardLogo: Accept Customized LogoMOQ: 500 setsKeyword: Custom Printing Tarot CardsPayment Term: T/TCertificate: ISOArtwork Format: AI/ PDF
2020/10/30
High quality Playing cards game printing, fast delivery cards game printing factory

High quality Playing cards game printing, fast delivery cards game printing factory

Model Number: 2020072006is_customized: yesMaterial: PaperColor: CMYK ColorArtwork Format: AI PDF PSD CDRMOQ: 500setsPayment Term: T/TKeyword: Eco-Friendly Product
2020/11/18
Hight quality custom paper packaging for face shield, accept custom printing graphics,size,materials

Hight quality custom paper packaging for face shield, accept custom printing graphics,size,materials

Model Number: 202005270001Paper Type: Coated PaperPrinting Handling: Matt Lamination, Varnishing, Stamping, Embossing, Glossy Lamination, UV Coating, VANISHING, Gold FoilCustom Order: AcceptFeature: Bio-degradableShape: rectangle, RectangularProduct name: Package BoxUsage: Electronic Packaging
2020/11/18
Hot Selling Board Game Production Custom New Design Your Own Board Game Printing

Hot Selling Board Game Production Custom New Design Your Own Board Game Printing

Model Number: 20200529001is_customized: yesMaterial: PaperColor: CMYK ColorArtwork Format: AI PDF PSD CDRMOQ: 500setsPayment Term: T/TKeyword: Eco-Friendly Product
2020/11/18
Personalized product printing and packaging customization service
Why choose us
Create a unique brand image of your packaging, improve product marketing power.

We have more than 40 experienced packaging design teams and more than 10 years of industry experience. We can customize our products according to our needs. We only make them for you. We refuse to be the same

The products are sold well in Japan, Germany, the United States and other countries, and the design effect has been widely recognized
SUCCESSFUL CASE
Focusing on product printing and packaging for 19 years, the Japanese educational toy company has designated a partner. The Dongguan headquarters has 8,500 square meters of powerful factory buildings and more than 300 professional and technical personnel. In September 2017, the Huizhou branch, which covers an area of more than 20,000 square meters, was officially put into operation. Won many honors such as "Excellent Supplier of Guangdong Province", "Supplier Evaluation Certificate", "The Eighth Top Ten Boss Awards in Guangzhou District", "The Eighth Top Ten Boss Awards", Conforming to ISO9001 quality management system certification enterprise.
READ MORE
HAMA and our company have reached a long-term cooperation agreement

HAMA and our company have reached a long-term cooperation agreement

HAMA and our company have reached a long-term cooperation agreement
2020/07/30
Hongsheng provides you with more professional product printing and packaging solutions!
ABOUT US
Since its establishment in 2001, the company has been based on the tenet of "customer first, quality first; excellence, continuous improvement." Based on the market, it has won the trust and support of customers from all walks of life. Established a perfect quality system in 2009, passed the ISO9001:2015 international quality management system certification, expanded its scale in 2010 to cover an area of ​​8,500 square meters, opened a branch in Huizhou in 2017, covers an area of ​​30,000 square meters, and currently has about 600 employees , There are 3 business divisions: board game business department, children's educational electronic toys business department, boutique packaging business department.

Business scope: board games, picture books, three-dimensional books, children's educational electronic toys, teaching aids, boutique color boxes, high-end gift boxes, professionally provide customers with various printed products. Production equipment: Heidelberg printing machine, oil machine, polishing machine, laminating machine, beer machine, injection molding machine, SMT, wire bonding machine, blister machine, digital machine, cutting bed, folding machine, etc. Quality assurance: with a full set of quality testing equipment and a professional technical team to ensure the quality of customers' products.
GET IN TOUCH WITH US
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Choose a different language
Current language:English